Objectif entrepreneur : osez vous lancer et créer le business de vos rêves ! Je vous accompagne pas à pas pour un lancement en Janvier 2019. Ready ? www.thebboost.fr #entreprendre #freelance #autoentrepreneur

OBJECTIF ENTREPRENEUR EN 2019

(n’hésitez pas à repiner l’image pour faire circuler le challenge au maximum !)

Hello les petits cookies (sûrement fondus d’ailleurs par cette chaleur), je suis tellement heureuse de vous retrouver en ce nouveau lundi ! Heureuse car … j’ai une méga nouvelle à vous annoncer !

J’espère que vous allez tous bien, et que vous profitez des vacances (ou tout du moins d’un rosé en terrasse le soir pour ceux qui travaillent encore, à consommer avec modération bien sûr).

Vous me connaissez (du moins je l’espère), avec ce blog mon véritable objectif (à part de vous faire vous marrer comme des pingouins) est de rebooster les entrepreneurs déjà en business, et de motiver les futurs indépendants à se lancer …

Pourquoi ? Parce que l’entrepreneuriat c’est ma passion. Parce que depuis que je me suis lancée dans cette folle aventure d’indépendance, j’ai créé deux activités (photographie portraits et retouche de photo pour des marques pour les plus curieux) qui roulent, et qui m’ont permis d’en vivre à temps plein dès la première année.

Autrement vous dire que des bêtises j’en ai fait des tonnes, des mauvaises expériences j’en ai vécues plusieurs, et que si je peux partager ça avec vous aujourd’hui pour vous éviter de tomber dans les mêmes pièges que moi alors je serais la plus heureuse.

[ A lire aussi : Devenir auto entrepreneur, les erreurs à ne pas faire ]

Et justement, cela m’amène à ma grande annonce, à la grande décision que j’ai prise !

JE LANCE OFFICIELLEMENT LE CHALLENGE « Objectif entrepreneur » !

Hein ? Quoi ? Quezaco ? Aline tu nous fais quoi là ? 

Minute les papillons, laissez-moi m’expliquer :

Le challenge Objectif Entrepreneur ce sera une série d’articles (publiés le jeudi) entièrement dédiés à ceux et celles qui souhaitent devenir indépendants, mais qui, pour diverses raisons, ne se sont pas encore lancés.

Au programme : explications, motivations, astuces techniques et conseils concrets, bref tout ce qu’il vous faut pour vous préparer à … un lancement pour Janvier 2019 !! (et ouais, je vous mets au défi ! 😎)

Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser – ABBÉ PIERRE

Elle vous met la pression cette citation ? C’est fait exprès ! Allez, ça nous laisse 5 mois pour nous préparer ensemble !! Qui est partant ? 🚀💪

Vous aussi vous avez la patate ??? Inscrivez-vous à la newsletter Objectif Entrepreneur pour bénéficier en plus d’un accompagnement personnalisé au cours des 5 prochains mois, et découvrir le planning des premiers articles !

👇

(Et si tu es déjà en business, ou juste curieux de voir ce qui va se passer, inscris-toi aussi tu ne vas pas t’ennuyer 😁)

(c’est parti mon kiki !)

2 Comments

  1. Yaëlle en Napon Reply

    Bonjour Aline,

    je suis inscrite depuis Juillet au Challenge et je suis ravie de recevoir chaque semaine un mail très inspirant, pro et surtout qui me guide parfaitement dans le déroulement de mon projet !

    Vivement 2019 pour la création officielle de ma petite entreprise ( qui ne connaitra pas la crise, I Hope ) !

    Merci encore pour tout ce que tu nous transmets comme infos et énergie bienveillante !

    « Mademoiselle Napperon / conseil en Aménagement et Décoration »

    • Hello Yaëlle ! Trop heureuse de lire ton commentaire, merci ! Tes commentaires me touchent beaucoup 💕
      Bonne suite pour la préparation de ton lancement alors, je suis sûre que tu vas cartonner (j’adore ton nom et ton « slogan » 🤩)

Write A Comment