La formation Bloguer pour Booster son Business pour faire de son blog une machine à trouver des clients et à mieux vendre. Un article du blog TheBBoost. #blogging #business #webmarketing

Hello les petits cookies ! À moins que vous sortiez tout juste d’une retraite silencieuse au fin fond de l’Himalaya (ou que vous tombiez sur ce blog pour la première fois) vous le savez déjà : aujourd’hui je lance ma nouvelle formation : Bloguer pour Booster son Business.

Pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez y accéder tout de suite :

L’idée de cette formation m’est venue après un constat très simple, qu’on connaît tous.

Avoir un business c’est génialissime. Mais se faire connaître, trouver des clients et vendre … c’est une autre paire de manches (beaucoup moins génialissime du coup).

Nous autres, indépendants et petits entrepreneurs ne demandons qu’une chose : vivre de notre passion (sans embêter personne).

Seulement même ça, même ce rêve doux et innocent semble déjà être trop demander.

Pourtant vous essayez vraiment de vous faire connaître par le biais des réseaux sociaux, et peut être même déjà d’un blog ! Vous en parlez autour de vous, vous avez l’impression de faire tout ce qu’il faut.  

Mais rien n’y fait. Et vous vous demandez maintenant ce qui va se passer. Est-ce que c’est le moment pour vous d’arrêter votre rêve ? De revoir vos objectifs à la baisse (ps : ne faites JAMAIS ça) ? De retourner gentiment signer un CDI ? De devoir annoncer à tous vos proches que vous renoncez, faute d’y arriver ? Quelle échec ce serait …

Vous savez quoi ? En vrai, ce n’est pas de votre faute.

Le web est un milieu impitoyable. Et se faire connaître demande une vraie stratégie pensée de A à Z, des actions quotidiennes et de bonnes connaissances de ce milieu.

Et sans ces connaissances c’est normal que vous ayez du mal.

La formation Bloguer pour Booster son Business pour faire de son blog une machine à trouver des clients et à mieux vendre.

Vous n’êtes pas les seuls, c’est le cas de milliers de petits business comme vous qui essaient tant bien que mal de se faire connaître, en mettant en place des stratégies plus ou moins maladroites, et en partant dans tous les sens à la fois.

En vérité, je vous le dis tout de suite : des stratégies pour s’imposer sur le web il en existe des centaines. Et elles fonctionnent toutes.

Vous voulez connaître le secret ? Pas besoin d’une formation pour ça, je vous le dis tout de suite.

Le secret c’est de se concentrer sur une de ces stratégies. Une seule. Et de s’y investir à fond, d’en explorer tous les recoins, de s’y tenir. De rester focus.

Et aujourd’hui, dans cette formation, je vous parle de l’une de ces stratégies.

Cette stratégie c’est le blogging.

Le blogging n’est pas le seul moyen de réussir à vous faire connaître et à vendre vos produits/services.

Mais c’est l’un des plus redoutables. 

Un blog est un terrain de jeu sans limites pour écrire des articles qui attirent vos clients potentiels et leur donnent envie d’acheter chez vous.

Imaginez un instant. Imaginez pouvoir vous éclater à écrire sur des sujets qui vous passionnent, et voir les gens s’y intéresser.

Imaginez une communauté se construire autour de vous et vous réclamer vos prochains produits ! Voir votre business grossir petit à petit tout en vous faisant plaisir, sans avoir l’impression de vendre.

Cependant attention.

Le blogging est une stratégie redoutable, et comme n’importe quelle autre stratégie redoutable, cela demande du travail, de la persévérance et surtout un système malin, un système intelligent pour atteindre vos objectifs.  

La formation Bloguer pour Booster son Business pour faire de son blog une machine à trouver des clients et à mieux vendre.

Et c’est pour ça que j’ai créé la formation « Bloguer pour Booster son Business ». 

Dans cette formation je vous montre comment créer un blog de A à Z, en allant du concept aux astuces de design, en passant par trouver des dizaines d’idées d’articles, des titres accrocheurs. On y parle de comment bien référencer vos articles, et où les partager pour en faire la promotion (je vous donne même tous les groupes Facebook/Pinterest où je partage mes propres articles). Et bien d’autres sujets encore.

Bref tout un petit système clés en mains, entièrement adaptable à votre business pour mieux vous faire connaître et booster vos résultats. 

Mais prenez garde ! Ceci n’est pas un système miracle qui vous rendra riches et célèbres du jour au lendemain. C’est une formation efficace, qui a fait ses preuves, mais qui demande du temps et de l’investissement.

Si vous ne vendez rien ou n’avez pas de produits/services prévus dans un futur proche, cette formation n’est pas pour vous.

Mon but est que votre blog booste vos ventes de manière à rentabiliser le plus rapidement possible cette formation ! 

Si ce n’est pas votre cas, ou si vous ne souhaitez pas vous investir sérieusement, entre nous ce n’est pas la peine de dépenser votre argent inutilement. 😉

Par contre si vous pensez que le blogging est le maillon manquant à votre business pour décoller, si vous êtes prêts à vous éclater dans cette nouvelle aventure, et à vous y investir à 200%, alors il y a fort à parier que les résultats vous surprendront !

Car vous savez quoi ? Il y a à peine 8 mois je ne connaissais même pas la signification du mot « webmarketing ».

Le blogging se réduisait pour moi à mon Skyblog de 2008 (tombé dans l’oubli depuis, inutile de le chercher). Et la vente de formations en ligne … je ne savais même pas que ça existait.

8 mois après me voilà avec un blog qui décolle (22k visiteurs uniques mensuels en Janvier 2019) et un nouveau business qui prend doucement le pas sur mon business de base : mon métier de Freelance.

Et depuis ces 8 mois, depuis ma découverte du blogging comme moyen de booster son business, j’ai l’impression de me rapprocher chaque jour un peu plus de la vie de liberté financière, de voyages, de passion et de bonheur à laquelle j’aspire tant.

Ça y est je vous ai (presque) convaincus mais vous avez encore des questions ?

Alors accrochez-vous. Car ce n’était pas prévu mais j’ai décidé, sur un coup de tête, de vous donner gratuitement accès à l’introduction de la formation.

Elle répond à toutes vos questions et vous donne les détails sur le déroulement des choses, mon mode de fonctionnement, etc.


Alors si maintenant vous êtes PRÊTS à voir votre business décoller, et à vous lancer dans cette folle aventure qu’est le blogging, je vous retrouve tout de suite de l’autre côté, dans la formation 😉.

ps : la formation est à prix de lancement pendant 4 jours seulement ! Dimanche soir 20h (tapantes) le tarif augmente à 199€.

Write A Comment