Booster son business avec Pinterest, c'est possible ? La réponse est claire : oh que oui ! Retrouvez la formation qui va vous aider à faire de Pinterest une machine à rapporter du trafic vers votre blog ou votre site web ! www.thebboost.fr #entreprendre #entrepreneur #freelance #autoentrepreneur

BOOSTER SON BUSINESS AVEC PINTEREST : JE LANCE MA FORMATION !

Hello la #teamboostée ! Ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà vu le nombre de fois que j’en ai parlé. Je lance aujourd’hui ma toute première formation en ligne : Booster son business avec Pinterest !

Après plusieurs semaines d’attente pour vous, et plusieurs heures de travail pour moi, la formation est là !

Alors je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. Pour les plus curieux d’entre vous, vous pouvez y accéder par ici :

Accéder à la formation ✨

 

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Pourquoi avoir choisi un thème aussi spécifique pour cette première formation ? Et bien tout simplement parce que j’ai la certitude que c’est quelque chose qui fonctionne, même quand on part de rien. Et pour cause : c’est ce que j’ai vécu ces 4 derniers mois.

Mais revenons un peu en arrière, là où tout a commencé.

Quand on démarre un blog ou un site internet (je sais que c’est le cas de beaucoup d’entre vous), il y a une question qui nous obsède.

Comment générer du trafic vers son site/blog ?

Comment amener pleiiiiiiin de personnes (si possible intéressées par ce qu’on raconte) chez nous ?

Cette question, elle est parfaitement légitime, et je me la suis posée aussi début Juillet 2018 lorsque j’ai décidé de lancer le blog TheBBoost.

Et comme vous, j’ai testé beaucoup de choses. Parmi elles :

  • Partager mes articles sur des groupes Facebook
  • Parler de mon site autour de moi
  • Envoyer des mails à mes proches pour leur demander de partager
  • Créer un compte Instagram et un compte Twitter

Et vous savez quoi ? Toutes ces techniques marchent. Vraiment, elles marchent.

Mais aucune d’entre elle ne m’a apporté les mêmes résultats que Pinterest.

BOOSTER SON BUSINESS AVEC PINTEREST : LA RÉVÉLATION

Lors de mes diverses recherches sur les moyens de faire connaître son blog (ou son site), je voyais énormément de personnes parler de Pinterest.

Hein, Pinterest ? Pour moi qui ne l’utilisais que pour mettre de côté des recettes de cuisine et refaire mes inspis déco du salon … Je ne voyais pas trop le rapport avec le fait de ramener du trafic qualifié sur un blog qui parle d’entrepreneuriat.

Pourtant j’ai décidé de donner sa chance à Pinterest. Après tout qui ne tente rien n’a rien !

Je me suis donc beaucoup renseignée, j’ai énormément lu, j’ai testé plein de trucs… jusqu’à mettre au point un système qui aujourd’hui fait que Pinterest me rapporte 80% de mon trafic.

Ce graphique parle pour moi :

thebboost-booster-son-business-avec-pinterest-graph

(ce graphique représente le nombre de pages vues en 4 mois de blogging)

Des résultats qui, je le sais, ne seraient pas arrivés sans Pinterest.

Et c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de regrouper TOUT ce que je sais, et TOUT ce que j’ai fait dans la formation « Booster son business avec Pinterest ».

Accéder à la formation ✨

Pour que vous puissiez avec des résultats encore meilleurs que les miens.

D’ailleurs j’avais déjà commencé à vous donner quelques astuces dans un article de blog :

[ A lire aussi : Booster le trafic de son site/blog avec Pinterest ]

LE CONTENU DE LA FORMATION :

Laissez-moi vous dire comment j’ai construit cette formation.

Mon objectif principal, c’est que vous ayez des résultats. Que vous mettiez en action ce que vous allez apprendre.

Et pour ça j’ai fait plusieurs choix : 

  • La formation dure 4H (enfin 3h53 plus exactement). Je ne voulais pas quelque chose de plus long pour ne pas vous immobiliser trop longtemps (après tout le temps c’est de l’argent).
  • La formation alterne entre des captures de mon écran, que j’ai filmé pour que vous puissiez reproduire les actions en même temps que moi, et un écran blanc sur lequel j’écris et dessine des schémas en même temps que je parle.
  • A plusieurs moments de la formation, je vous invite à la mettre sur pause pour faire une action. Faites le à ce moment là ! Inutile de procrastiner 😉

Et au niveau du contenu : 

Voici le contenu que vous retrouvez dans la formation. Je l’ai divisée en deux modules.

MODULE 1 : COMPRENDRE LES BASES DE PINTEREST POUR LES BUSINESS

Dans ce module je vous explique en quoi booster son business avec Pinterest est possible, à condition de voir les choses un peu différemment, et de sortir de cette vision purement « réseau social ».

On voit ensuite comment créer son compte professionnel, l’optimiser pour son business, l’alimenter avec du contenu inédit, et du contenu existant.

MODULE 2 : FAIRE DE PINTEREST UNE MACHINE À RAPPORTER DU TRAFIC VERS SON SITE/BLOG

Dans ce deuxième module plus avancé je vous donne toutes les étapes pour faire de Pinterest une machine à générer du trafic qualifié vers votre site ou votre blog. Je vous dit comment référencer votre contenu sur Pinterest, comment faire connaître votre compte et surtout comment l’automatiser en utilisant Tailwind (qui est un outil payant, je vous le dis tout de suite).

Et enfin, je vous montre comment analyser vos résultats pour en tirer le meilleur et créer du contenu toujours plus pertinent. Puis en conclusion je vous livre des petits conseils bonus qui peuvent vraiment faire toute la différence pour votre compte.

Accéder à la formation ✨


Et voilà les amis ! Alors si vous aussi vous avez envie de donner sa chance à Pinterest, cette formation a été faite pour vous sur-mesure ! J’ai hâte de voir vos résultats alors je vous dis à tout de suite dans la formation ! 🚀

Write A Comment