Marre de ne jamais savoir quoi poster sur Instagram ?
Obtenez l'accès à un calendrier unique avec 365 idées de posts Instagram pour engager votre audience et générer des ventes sans avoir besoin de réfléchir (créé par une entrepreneure, pour les entrepreneurs).

Si vous êtes entrepreneur et que vous cherchez à développer votre visibilité sur Instagram pour toucher plus de monde et vendre plus ... vous savez déjà que vous devez poster de manière régulière.
Y'A JUSTE UN (PETIT) PROBLÈME
Créer du contenu c'est pas facile !
Surtout du contenu qui engage, convertit et vend.
(et qui évite de soûler votre audience, ou de vous faire passer pour un vendeur de tapis)
Je sais ce que vous vous dites
(au moment de rédiger vos posts de la semaine)

"De quoi je vais bien pouvoir parler ?"
"J'ai peur de les soûler si je me répète trop"
"Comment puis-je me démarquer ? Il y a tellement de monde ..."
"Je n'ai pas le temps de passer mes journées à créer du contenu, j'ai mon vrai boulot à côté"
ET SURTOUT AU MOMENT OÙ VOUS CLIQUEZ SUR "PUBLIER" ...
Il ne se passe rien. Rien. Nada. Que tchi.
(et vous vous demandez où sont les abonnés, les commentaires, les clients et les foules en délire)
Voici ce que j'ai appris,
après 3 ans d'Instagram, 65k abonnés
(et plus de 6,700 formations et accompagnements vendus)

PARLER UNIQUEMENT DE VOS OFFRES NE SUFFIT PAS
Raconter les bonnes histoires, partager les bons arguments est tout aussi important pour vendre.

POSTER POUR POSTER NE SUFFIT PAS NON PLUS
Il faut poster avec stratégie, autour de sujets bien précis pour engager et convertir une audience.

RÉPÉTER EST LA CLÉ POUR CONVERTIR ET VENDRE
Et cela peut-être fait de manière subtile et agréable (autant pour vous, que pour votre audience).

L'ALGORITHME N'EST PAS CONTRE VOUS
L'algorithme Insta n'est pas un méchant monstre. Il est seulement là pour mettre en avant les meilleurs contenus.
EN RÉALITÉ, LA SOLUTION EST SIMPLE
Je vais même vous la dire directement ici.
Pour engager, convertir et vendre, tout se passe en 3 étapes :

1 - ENGAGER : Avant même de penser à acheter chez vous, votre audience doit pouvoir se sentir proche de vous et de votre entreprise. Et ça, ça passe par les échanges quotidiens.
(posts qui génèrent des likes et des commentaires)
2 - CONVERTIR : Une fois que votre audience se sent proche de vous et s'engage auprès de vous, il faut lui montrer que vous êtes l'expert/le business qu'il lui faut pour l'aider à résoudre une de ses problématiques.
(posts qui génèrent de la crédibilité et de l'autorité)
3 - VENDRE : Lorsque votre audience est convaincue que vos produits/services/offres sont ceux qu'il lui faut ... Il est l'heure de lui proposer de passer à l'action !
(posts qui génèrent des ventes)
C'est ce que font tous les experts (y compris moi ) dont vous voyez les comptes Instagram en vous disant
"Mais comment ils font pour avoir autant d'engagement sous leur posts et générer autant de ventes alors que leur feed est MOCHE et qu'ils racontent la même chose que moi ? Qu'ont-ils de plus ?"
Ce petit plus, c'est qu'ils ont compris ce facteur
"Engager - Convertir - Vendre"

"OK j'ai compris, mais du coup je poste quoi exactement ?"
INSTAGRAM 365
Le calendrier avec 365 idées de posts créés pour engager, convertir et vendre.

Voici comment ça se présente
(j'ai même poussé le vice à rédiger certains (pas tous !) des posts sous forme de texte à trous, comme ça vous n'avez qu'à faire un copier/coller)

Et en bonus

Tutoriel
Comment utiliser les Reels dans son business (+ tuto pas à pas)
(Valeur : 97€)

Masterclass
"3 techniques pour attirer des abonnés et construire une audience"
(Valeur : 197€)

Atelier
"Comment rédiger la bio Instagram parfaite"
(Valeur : 57€)


Je suis coach business chez TheBBoost (et hôte du podcast "J'peux pas j'ai business") ! Et sans surprise, c'est avec Instagram que je vends le plus (et le mieux) mes formations et coachings.
En 3 ans je suis passée de 0 à +65 000 abonnés sur mon compte, et j'ai vendu mes formations, coachings et accompagnements à plus de 6700 entrepreneurs dans le monde entier.
Avec Instagram 365, je partage avec vous mes posts les plus performants, mes conseils, astuces et techniques de ninja pour faire grossir votre compte et arriver à trouver plus de clients.
Les 365 idées de posts ont été pensés pour tous les types de business ! Que vous soyez freelance, formateur, indépendant, que vous vendiez des produits physiques ou des services vous pourrez vous servir de ce calendrier.
Mais oui ! Le calendrier a été mis à jour début 2022 et le sera régulièrement. De plus, les idées et contenus proposés sont "evergreen" (c'est-à-dire non dépendants d'une date précise ou d'une saisonnalité précise). Ils sont pertinents aujourd'hui et le seront encore dans 3 ans.
Oui, pour le moment les idées de posts ne sont accessibles que via un Google Drive. Mais bonne nouvelle : vous pouvez créez gratuitement votre compte aujourd'hui si vous n'en avez pas encore ! :)
Je sais que dans votre cas, vos visuels (photos, réalisations, portfolio ...) sont vos contenus Instagram. Mais est-ce que vous savez toujours quoi écrire en légende en-dessous ? C'est là que le calendrier se révèle intéressant : vous aurez toujours les légendes parfaites pour accompagner vos visuels, tout en engageant votre communauté.
Oui ! Depuis la mise à jour du calendrier en 2022 les e-commerçants et artisans ont une version tout spécialement pour eux, adaptés à votre type de business et à la vente de produits physiques.
Même si vous n'êtes pas encore lancé/que vous n'avez rien à vendre, plus tôt vous allez commencer à construire et engager votre communauté sur Instagram, plus impressionnants seront vos résultats une fois que vous proposerez effectivement vos produits/services à la vente !
Vous pouvez commencer à utiliser les posts "engager" et les posts "convertir" du calendrier et garder ceux de la vente au chaud pour plus tard.
Très bonne question ! Le calendrier est constitué en majorité d'idées de posts : chacun reste libre de communiquer comme il le souhaite autour de ces idées, de rédiger sa propre description, etc.
Et puis, même si plusieurs personnes utilisent le même sujet de post le même jour, il y a fort à parier que les abonnés et les audiences ne sont pas les mêmes entre toutes ces personnes, aucun risque.
Astuce de ninja : si vous n'êtes pas à l'aise avec ce point, rien ne vous empêche de fonctionner en décalé avec le calendrier, pour être sûrs et certains de ne pas retrouver votre sujet du jour chez d'autres personnes.
Alors pour être très transparente : non pour LinkedIn. Les posts ont été conçus pour répondre aux codes et au fonctionnement de la plateforme Instagram et sont difficilement transposables sur LinkedIn.
Concernant Facebook : la majorité des posts s'adaptent très bien à la plateforme, mais pas la totalité. Si vous décidez d'acheter le pack pour votre page Facebook, gardez à l'idée que ce n'est qu'à 80% adapté ! :)
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