La billetterie ferme dans :

13
Jours
:
 
05
Heures
:
 
26
Minutes
:
 
35
Secondes

You missed out!

Fin des ventes dans :

13
Jours
:
 
05
Heures
:
 
26
Minutes
:
 
35
Secondes

You missed out!

Le séminaire pour développer votre business sereinement !

Le séminaire pour développer votre business sereinement!

2 jours de bottage de fesses (bienveillants)

2 jours de rencontres en présentiel

2 jours pour vous et votre biz ✨

L'événement business de la rentrée 2022

(en toute humilité, hum hum)

Rencontrez vos prochains business BFF

Le week-end parfait pour échanger avec d'autres entrepreneurs aussi passionnés que vous.


Mon objectif avec TheBShow ? Que vous repartiez avec vos nouveaux BFF (Business Friends Forever) et un réseau de qualité !

Inspirez-vous auprès de conférenciers incroyables

Pour cette 1ère édition, The BBoost s'entoure de pointures dans différents domaines ! Nous allons parler productivité, structure, rentabilité ... mais aussi authenticité, audace et réussite ! Il est temps d'arrêter d'appuyer sur le frein et l'accélérateur en même temps.

Un moment pour vous et votre business

Passez 2 jours à parler business et faites le plein d'inspiration, de motivation et de nouvelles idées pour continuer à vivre votre meilleure vie et vous préparer à passer à l'étape supérieure.

Votre mission si vous l’acceptez : vous laissez porter et profiter. C’est votre moment. 🔥

Hop hop hop 👀

  • Vous avez lancé votre entreprise et vous vivez votre meilleure vie d’entrepreneur·euse ?
  • Vous partagez des valeurs d'entraide, d'excellence et de bonne humeur ?
  • Vous adorez les challenges et êtes déterminé·e à passer à l'étape supérieur avec votre business ?

Alors le séminaire The BShow est fait pour vous !

(si, si !)

Ces deux jours sont destinés aux entrepreneurs·euses qui souhaitent faire passer leur entreprise à un niveau supérieur grâce à des conseils, astuces et stratégies d'entrepreneurs à succès. 


En résumé, si vous avez l'envie de tout péter avec votre business ... vous êtes les bienvenu·e·s 👋

Vous participerez à conférences pour vous inspirer sur des thématiques liée à la croissance et à la structuration


Le week-end sera également ponctué de moments de networking pour rencontrer les 399 autres entrepreneur·e·s présent·e·s. 🤗 

(plus de détails ci-dessous !)

2 jours en présentiel :

  • samedi 8 octobre et
  • dimanche 9 octobre 2022.

Nous brillerons ensemble dans la Ville Lumière, alias Paris. ✨


La salle est située dans le 15e arrondissement, au pied de la tour Eiffel (la grande classe quoi).

Concrètement !

  • Un·e entrepreneur·se qui kiffe son biz (même si ce n’est pas toujours simple)
  • Toujours à fond partant·e pour apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouvelles stratégies
  • Un·e challengeur·se qui n’hésite pas à sortir de sa zone de confort
  • Un·e entrepreneur·euse avec un réseau de passionné·e·s encore plus large
  • Inspiré·e, motivé·e et reboosté·e (haha) pour passer à la prochaine étape avec votre business
  • Rassuré·e, avec plus de clarté sur vos prochaines étapes et la meilleure manière d'y parvenir

Participer à cette première édition, c'est  aussi l'assurance de profiter des annonces The BBoost en avant-première.

Et sans vouloir vous spoiler, il va y en avoir pas mal ! (#teasingdefou)

C'est l'occasion de rencontrer :

Aline Bartoli

CEO de TheBBoost

(vous connaissez pas ? 😏)

@thebboost

SUJET :

7 croyances limitantes que j'ai rencontrées en développant mon business

Chloé Bloom

CEO Chloé Bloom, fondatrice Maison Bloom, mentor & coach

@chloe___bloom

SUJET :

Amour de soi et prendre sa posture de chef d'entreprise

Fondateur de Tribu Indé, expert Freelancing

@alexis_minchella

SUJET :

Comment diversifier et scaler ses revenus d'entreprise

J&J - Julia & Julie

Team de choc de I Don't Think I Feel, spécialistes du business en ligne

@i_dont_think_i_feel & @julie.saycheese

SUJET :

Quel business model adopter pour grandir (table ronde avec Aline)

Shubam Sharma

Fondateur de Notion Secrets, spécialiste Growth et productivité

@shubam__sharma

SUJET :

Automatiser son business pour préparer sa croissance

Romain Collignon

Fondateur des Incubateur 56 ; Mastermind 67 & Network 78

@romain__collignon

SUJET :

Structurer son business pour une croissance solide et sereine

Et tout ce week-end sera animé et présenté par Aline Bartoli !

Qui est Aline ?

(celle qui parlait d'elle à la 3e personne 😂)

Je suis coach business (diplômée depuis 2021), fondatrice de TheBBoost et graaaaaande amatrice de cookies (pas ceux que vous croyez). Ma mission dans la vie ? Dédramatiser et démocratiser l'entrepreneuriat pour le rendre accessible à tous.


Je le fais principalement avec mon podcast "J'peux pas j'ai business", des formations en ligne (dont mon programme signature : la BSB Académie) et une tonne de contenus gratuits.


Et comme vous tou·te·s, le virtuel ça m'amuse pendant 10 minutes mais rien ne vaut l'énergie des rencontres en présentiel, et c'est bien pour ça que je lance la première édition de The B Show cette année ! 


Prêt·e·s pour l'aventure ?

Le pari fou de The BShow

Rassembler les entrepreneur·e·s francophones dans un cocon de bonne humeur et de passion.

  • Après 2 ans de COVID, on veut du fun
  • Après la BSB, on veut se retrouver
  • Après la rentrée scolaire, on veut la rentrée biznaire (invention de mot, bonjour 👋)
  • Après l’été, c'est le moment d'accélérer (de préparer la suite pour votre entreprise)
Customers served! 100 + Entrepreneurs formés
Customers served! 1, 100 M+ Téléchargements du podcast
Customers served! 100 k+ Abonnés Instagram
Customers served! 100 k+ Bottages de fesses effectués

Le programme complet de ces 2 jours

(petit rappel : ça a lieu à Paris)

Samedi 8 octobre

  • 8h30 - 12h30 : 
  • Accueil des participants (avec un café tout chaud)
  • Discours de bienvenue d'Aline
  • Table ronde : Quel business model adopter pour grandir avec Julia et Julie de I Don't Think et Aline
  • Conférence : Amour de soi et prendre sa posture de chef d'entreprise avec Chloé Bloom
  • 12h30 - 14h : 
  • Cocktail déjeunatoire
  • 14h - 16h : 
  • Conférence : Structurer son business pour une croissance solide et sereine avec Romain Collignon
  • Activité de networking

Dimanche 9 octobre

  • 8h30 - 12h30 : 
  • Accueil des participants 
  • Talk de bienvenue d'Aline
  • Conférence : Automatiser son business pour préparer sa croissance avec Shubham Sharma
  • Conférence : 7 croyances limitantes que j'ai rencontrées en développant mon business avec Aline
  • 12h30 - 14h : 
  • Cocktail déjeunatoire
  • 14h - 17h : 
  • Conférence : Comment scaler ses revenus avec Alexis Minchella
  • Conclusion d'Aline
  • Pause gourmande et activité de networking

Ne ratez pas cette première édition ! L’équipe The BBoost la prépare depuis deux ans!

Les retours sur mes Masterclass virtuelles

Alors imaginez ce que ça va être en présentiel ! ✨

Ok Aline, combien ça coûte ?

Le tarif moyen d'un séminaire est de 800€ le week-end (parfois même, la journée) !

Mais j'ai toujours eu la volonté de rendre mes événements accessibles au plus d'entrepreneur.e.s possible !

(et ça ne change pas avec TheBShow)


Alors je vous propose deux jours complets à ... 497€ ttc ❤️

Billeterie ouverte

jusqu'au jeudi 6 octobre à 16h

LE PROGRAMME DU

SÉMINAIRE THE BSHOW

  • 1 week-end complet de séminaire (samedi ET dimanche)
  • 3 conférences par jour (6 au total)
  • Un temps de networking par jour
  • Des cadeaux surprises (obligé!)
  • Rencontre avec l'équipe TheBBoost et Aline
  • BONUS : les replays de toutes les conférences disponibles dans un espace de formation privé
Tarif :
497€ TTC
(soit 414,17€HT)

(Il reste 400 130 places!)

À quel "niveau" business dois-je être pour venir ?

The B Show s'adresse à tous les entrepreneurs qui sont déjà en activité, en vivent, et souhaitent passer à l'étape supérieure en termes d'impact, de revenus et de développement.


❌ Ce séminaire ne s'adresse pas :

  • aux entrepreneurs·euses qui ne sont pas encore lancé·e·s, ni aux activités en cours de création (les sujets des conférences seront autour de problématiques plus avancées et risquent de ne pas être adaptées)
  • aux personnes qui réfléchissent à se lancer dans l'entrepreneuriat

✅ Et ce séminaire s'adresse :

  • aux entrepreneurs·euses qui génèrent déjà des revenus avec leur business (même si vous ne roulez pas encore sur l'or !) et souhaitent se solidifier et continuer leur croissance
  • aux entrepreneurs·euses qui vivent à 100% de leur activité, qui cartonnent et sont prêt·e·s à passer à l'étape supérieure
Je n’ai pas encore atteint les résultats espérés avec mon business (je n'en vis pas encore), suis-je concerné·e par ce séminaire ?

Bien évidemment ! Ce séminaire est destiné à tout·es les entrepreneur·euses qui souhaitent aller encore plus loin dans leur business en 2023. 💪


Le contenu sera adapté à tous les niveaux. 

Les intervenants partageront les obstacles et les réussites qu'ils ont rencontrés sur leur chemin. Il y a fort à parier que cela fera écho chez vous, quelque soit la taille de votre business.


Et n'oubliez pas les moments de networking qui vous permettront aussi d’étoffer votre réseau pour la suite. Les rencontres sont aussi au coeur de ce séminaire et une priorité pour moi. 😊

Les repas du midi sont-ils compris dans le prix ?

Tout à fait ! On vous garde avec nous toute la journée et pour refaire le plein d’énergie, un cocktail déjeunatoire sera proposé à midi.


Le tarif comprend 2 cocktails déjeunatoires (un par jour) ainsi qu’une collation le dimanche après-midi.

Où se déroulera le séminaire ?

La salle sera dans Paris (intra-muros), dans le 15e arrondissement au pied de la Tour Eiffel (adresse exacte donnée après la réservation).


Le lieu est facilement accessible en voiture et en transports en commun.

La salle est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, tout à fait. 🥰

Le logement est-il inclus dans le prix ?

J'aurais aimé que oui, mais l'impact sur le prix aurait été trop grand. Je souhaite vous proposer un tarif accessible pour ce type d'événement.

➡️ Le logement et les transports pour vous rendre au séminaire sont à votre charge.

➡️ Un groupe d'échange Facebook est mis en place pour que vous puissiez vous organiser pour prendre des logements communs (type AirBnb) avec les autres participant·e·s si vous le souhaitez.

Faut-il être vacciné·e/présenter un test PCR ?

Nous nous calons sur la législation en vigueur.


À l'heure actuelle, ni les vaccins ni les tests PCR ne sont obligatoires pour ce type d'évènement, nous ne les demanderont donc pas.


Cependant, nous encourageons chacun à faire preuve de bon sens et se responsabiliser pendant ces deux jours afin que tout se passe au mieux pour tout le monde !

Aline, je ne peux pas me le permettre pour le moment mais j’ai vraiment envie d’être présente. Y’a t’il des possibilités de financement ?

Je n'ai pas prévu de possibilités de financement.

Cependant je souhaite qu’un maximum d’entrepreneur·e·s puissent nous rejoindre et partager ce moment festif. ✨

N’hésitez pas à écrire à l'adresse hello@thebboost.fr pour expliquer votre situation. L’équipe aura peut-être une solution à vous proposer. 😊

Pourquoi limiter les places à 400 ? D’autres places seront ajoutées par la suite ?

La capacité maximale de la salle de conférence est de 400 personnes.

Je n'ai pas la possibilité d’ajouter des places supplémentaires (sauf si on fait une 2e couche 😂). Ne tardez pas trop à prendre votre place si vous souhaitez participer à cette première édition.

Est ce qu’il y aura des moments pour échanger avec les intervenants ?

Les conférenciers seront libres de nous rejoindre pendant les pauses, les repas et les moments de networkings.

Et je serais personnellement bien évidemment présente à vos côtés pendant tous les moments off de ce séminaire. 🤗

Je suis Mampreneuse, puis-je venir avec mon enfant ?

J'aimerais sincèrement pouvoir accueillir vos enfants.
Malheureusement, aucun espace de jeux n’est prévu pour que nos joyeux bambins puissent s’occuper pendant les conférences. 

Une rediffusion des conférences est-elle prévue ?

Pour celles et ceux qui seront présent·e·s au séminaire The BShow, un bonus vous garantit l'accès aux replays via un espace de formation privé.


Aucune rediffusion n’est envisagée pour les personnes qui ne seront pas présentes lors du séminaire.

Je suis allergique à certains aliments, dois-je prévoir mon propre repas ?

Si vous êtes allergique ou intolérant·e à certains ingrédients, merci de nous d’en faire part à l’équipe The BBoost en nous écrivant à l'adresse : hello@thebboost.fr 

Le programme a l’air dense, est ce qu’il y aura des pauses dans la journée ?

Noooooon ! Nous allons être à 200% pendant 2 jours ! Niark ! 😈

C’est une blague (pardon), nous avons prévu des moments pour souffler entre chaque conférence et à midi.

C'est la première édition en présentiel ... MAIS

Chez TheBBoost on est habituées à mettre l'ambiance dans tous les contextes ! ✨

© TheBBoost   |   Mentions légales   |   Conditions générales de vente


Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n'a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.