Mon équipe débriefe de notre dernier lancement

19 Oct 2020

En septembre 2020, TheBBoost a connu son premier gros lancement avec l’ouverture des portes de la BSB Académie (mon programme de renforcement business).

Pendant cette période, j’ai été épaulée par Sonia (mon bras droit) et Nolwen (à la tête du budget publicitaire et de la gestion des campagnes Facebook Ads), qui ont fait, vécu et participé à ce lancement… à tel point qu’aujourd’hui, je clame haut et fort que ce n’est pas MON lancement, mais NOTRE lancement (car sans eux, je n’aurais pas fait le tiers de ce qui a été possible de faire).

Dans cet épisode de podcast, je les ai fait venir sur Paris et nous avons débriefé à froid sur ce lancement : ce qu’ils ont aimé, moins aimé, ce qui a fait la réussite du lancement selon eux, etc.

Au programme 

  • [06:01] Comment (et pourquoi) j’ai trouvé et choisi de travailler avec Nolwen et Sonia (+ quelques conseils pour vous aider à trouver vos prestataires).
  • [11:02] Ce qu’on a mis en place avant le lancement, d’un point de vue organisation. 
  • [13:42] Sonia récapitule les 3 piliers essentiels pour une bonne organisation pendant un lancement. 
  • [15:13] L’organisation que nous avons mise en place pendant le lancement. 
  • [20:46] Ce que Sonia et Nolwen ont préféré dans ce lancement. 
  • [25:28] Ce qu’ils ont moins apprécié.
  • [31:06] Leur moment préféré dans le lancement.
  • [33:21] Ce dont ils sont le plus fiers. 
  • [37:56] La leçon qu’ils retirent de ce lancement. 

Liens cités dans cet épisode  



Vous aimerez également

Découvrez comment améliorer la performance de votre entreprise en répondant à 6 questions clés

Découvrez comment améliorer la performance de votre entreprise en répondant à 6 questions clés
Laissez-nous un petit commentaire 🍪

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}