En Septembre 2020, TheBBoost a connu son premier gros lancement avec l’ouverture des portes de la BSB Académie (mon programme de renforcement business sur 12 semaines).

Pendant cette période, j’ai été épaulée par Sonia (mon bras droit) et Nolwen (à la tête du budget publicitaire et de la gestion des campagnes Facebook Ads) qui ont fait, vécu et participé à ce lancement … à tel point qu’aujourd’hui je calme haut et fort que ce n’est pas MON lancement, mais NOTRE lancement (car sans eux je n’aurais pas fait le tiers de ce qui a été possible de faire).

Dans cet épisode de podcast, je les ai fait venir sur Paris et nous avons débriefé à froid sur ce lancement : ce qu’ils ont aimé, moins aimé, ce qui a fait la réussite du lancement selon eux, etc.

Au programme :

  • [06:01] Comment (et pourquoi) j’ai trouvé et choisi de travailler avec Nolwen et Sonia (+quelques conseils pour vous aider à trouver vos prestataires)
  • [11:02] Ce qu’on a mis en place avant le lancement, d’un point de vue organisation 
  • [13:42] Sonia récapitule les 3 piliers essentiels pour une bonne organisation pendant un lancement 
  • [15:13] L’organisation que nous avons mis en place pendant le lancement 
  • [20:46] Ce que Sonia et Nolwen ont préféré dans ce lancement 
  • [25:28] Ce qu’ils ont moins apprécié
  • [31:06] Leur moment préféré dans le lancement
  • [33:21] Ce dont ils sont le plus fiers 
  • [37:56] La leçon qu’ils retirent de ce lancement 

Liens cités dans cet épisode : 

Write A Comment